À la veille de l’anniversaire des interdictions de voyager imposées par le gouvernement, les travailleuses et travailleurs du secteur canadien de l’aviation lanceront un nouvel appel au financement pour sauver l’industrie de l’effondrement total.

« Les entreprises ainsi que les travailleuses et travailleurs canadiens ont besoin d’un secteur de l’aviation qui est sain, a déclaré Jerry Dias, président national d’Unifor. L’inaction du gouvernement fédéral continue de représenter une menace existentielle pour une industrie qui emploie des dizaines de milliers de Canadiens et qui soutient presque tous les secteurs de l’économie. »

Quoi : Conférence de presse virtuelle des travailleuses et travailleurs de l’aviation

Qui : Jerry Dias, président national d’Unifor; Barret Arman, président, pilotes de Sunwing, section locale 7378 d’Unifor; Doug Best, président et premier dirigeant, Association canadienne du contrôle du trafic aérien, section locale 5454 d’Unifor; Elizabeth O’Hurley, présidente, Spécialistes de la circulation aérienne, section locale 2245 d’Unifor; Don Ross, président par intérim, section locale 2002 d’Unifor

Quand : Le mardi 16 mars à 10 h (HNE)

Où : Diffusion sur Zoom. Les journalistes doivent s’inscrire en envoyant un courriel à l’adresse [email protected].

Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant plus de 315 000 travailleurs dans tous les grands secteurs de l’économie. Le syndicat milite pour tous les travailleurs et leurs droits; il lutte pour l’égalité et la justice sociale au Canada et à l’étranger, et aspire à provoquer des changements progressistes pour un meilleur avenir.

Pour toute demande de renseignements des médias ou organiser une entrevue par Facetime, Zoom ou Skype, communiquez avec Ian Boyko, représentant aux communications d’Unifor, à l’adresse [email protected] ou au numéro 778-903-6549 (cellulaire).

Prenez des mesures maintenant pour protéger votre avenir. Parlez à vos collègues de la possibilité de signer une carte de membre d’Unifor. Il est temps de prendre place à la table de négociation. Vous pouvez le faire en visitant la page https://join.unifor.org/federalcard


Québec
Ada Zampini, Unifor
[email protected] | 514-701-6227

Ontario
Billy O'Neill, Unifor
[email protected] | 416-605-1443

Prairies
Bruce Fafard, Unifor
[email protected] | 587-341-0945

Colombie-Britannique
Simon Lau, Unifor
[email protected] | 778-928-9630

Atlantique
Patrick Murray, Unifor
[email protected] | 506-850-7996