Sauvons le secteur de l’aviation canadienne

 

{{recipient.first_name_or_friend}} --

Après une année longue et difficile au cours de laquelle Unifor a soumis des rapports, des lettres, des mémoires et fait des présentations au gouvernement fédéral, réclamant un Plan national de relance de l'aviation, Jerry Dias, président national d'Unifor, a annoncé le 4 mars 2021 que des progrès étaient enfin réalisés.

Afin de consolider ces efforts, nous demandons à chacun d'entre vous d'envoyer la lettre de soutien pour le secteur de l’aviation canadienne à votre député(e). Ce processus est facile et ne prendra qu'une minute.

Le transport aérien est essentiel à la croissance économique et à la prospérité du Canada. Le gouvernement fédéral a souligné la nécessité de disposer d'un secteur de l'aviation viable afin de relancer l'économie canadienne. Cependant, nous n'avons entendu que des mots et aucune mesure n'a été prise jusqu'à présent. Votre action est nécessaire pour maintenir la résolution de nos problèmes au premier plan du programme de relance. Veuillez prendre le temps de mener à bien cette action importante.

Cliquez ici pour envoyer une lettre de soutien à votre député(e).

 

Pétition

Prenez des mesures maintenant pour protéger votre avenir. Parlez à vos collègues de la possibilité de signer une carte de membre d’Unifor. Il est temps de prendre place à la table de négociation. Vous pouvez le faire en visitant la page https://join.unifor.org/federalcard

 


Québec
Ada Zampini, Unifor
[email protected] | 514-701-6227

Ontario
Billy O'Neill, Unifor
[email protected] | 416-605-1443

Prairies
Bruce Fafard, Unifor
[email protected] | 587-341-0945

Colombie-Britannique
Simon Lau, Unifor
[email protected] | 778-928-9630

Atlantique
Patrick Murray, Unifor
[email protected] | 506-850-7996